Vous êtes de ceux qui ne rêvent que d’une chose lorsque les vacances de fin d’année arrivent : du soleil en hiver. Et vous avez raison! Il sera toujours temps de retrouver le frimas, le verglas et la neige à votre retour. Les séjours en montagne dans un joli chalet, les skis et les promenades en traîneaux avec les huskys, très peu pour vous! Et heureusement, le monde regorge de destinations où passer ses vacances au soleil en hiver. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Quelles destinations pour avoir du soleil en hiver?

Vous rêvez de palmiers, de cocotiers, de plages, de mer, de bronzage, bref, du soleil en hiver? Vos rêves vont être exaucés en faisant le choix entre les belles destinations qu’offre le vaste monde. Les Émirats Arabes Unis par exemple affichent 28 °C en moyenne pendant qu’on gèle dans votre pays. Dubaï vous attend avec ses hôtels de luxe, beaux à vous couper le souffle, ses dunes et son désert fascinants. La Thaïlande vous donne aussi du soleil en hiver et fait mieux en vous offrant dans les 31°C environ! À vous les infinies plages de sable fin et les magnifiques couchers de soleil…

Où aussi trouver du soleil en hiver?

Du soleil en hiver, vous allez être servi à Cuba, avec 24 °C au thermomètre. La Havane avec sa légendaire et superbe architecture colorée vous attendent les bras ouverts, de même que ses plages vierges et sauvages, d’une beauté inouïe. Et si vous recherchiez du soleil en hiver en République dominicaine? 27 °C en moyenne, c’est plus que bon pour profiter pleinement des plages de sable fin et de la mer, de la vue des baleines à bosse qui y évoluent majestueusement. Votre séjour sera fait de découvertes, de farniente, de repos et bien plus encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *