La Floride est l’un des plus adorables Etats des USA. C’est une destination de vacances idéale pour tous les types de routards et vacanciers. La meilleure manière d’aller à l’exploration de cet Etat est de programmer un séjour d’au moins une semaine. Durant cette période, vous aurez tout le temps de visiter les endroits incontournables de Floride.

2 jours pour relier Miami à Palm Beach

C’est sans conteste l’une des étapes les plus recommandées de la Floride, Miami. Vous n’aurez pas tout le temps de profiter de ses atouts touristiques mais lors de votre passage, effectuez un petit détour du côté de Boca Ranton. Cette dernière regorge les plus belles plages de la ville ainsi que des parcours de golf du pays. Par la suite, effectuez une remontée vers Palm Beach dont la réputation sur la scène internationale n’est plus à présenter. Cette localité, également dénommée la « Gold Coast » regorge des plages extraordinaires et des rues manucurées.

2 à 3 jours à Orlando

C’est l’endroit rêvé des petits puisque la ville compte de nombreux parcs d’attractions comme le Disney Magic Kingdom ou encore l’Universal Island of Adventure. Une petite localité à une heure de route d’Orlando mérite également un détour, le Lake Wales. De là, vous pourrez pousser votre découverte en rejoignant Tampa, Sarasota ou St Petersburg.

Une journée à Cape Coral et Fort Myers Beach

C’est la Venise floridienne puisque la ville abrite des canaux longs de 640 km. C’est une ville construite au milieu des eaux. Il est possible pour les vacanciers en famille de profiter du fameux parc d’attraction Sun Splash Family Waterpark ou jouer au golf. Par la suite, il vous est permis de continuer votre visite en effectuant une petite halte à Fort Myers, qui est localisé du côté du fleuve Caloosahatchee. C’est une magnifique localité qui abrite les maisons Thomas Edison et Henry Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *