Brooklyn est l’un des cinq arrondissements de New York avec Manhattan, le Bronx, Queens et Staten Island. C’est l’arrondissement le plus grand et le plus peuplé de la ville. Si vous prévoyez de visiter Brooklyn, voici quelques sites incontournables.

Barclays Center

Vous avez déjà tout préparé pour votre voyage : votre hôtel a été réservé, vos billets d’avion aller-retour aussi. Vous avez un passeport valide et a déjà obtenu votre autorisation ESTA via electronicesta.com. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à organiser un peu vos visites une fois à Brooklyn. Parmi les sites à ne pas manquer, notez Barclays Cente. Si vous aimez les concerts et le basket, Barclays Center est l’endroit idéal. En effet, il s’agit d’un centre sportif qui accueille régulièrement, durant l’année, de grands événements comme les matchs NBA et de nombreux concerts. Le Barclays Center se trouve sur 620 Atlantic Ave, Brooklyn, NY 11217.

Botanical Garden

Situé sur 990 Washington Ave, Brooklyn, NY 11225, ce jardin botanique accueille une grande variété de roses. C’est là aussi que l’on peut rencontrer les plantes citées dans les œuvres de Shakespeare. Le Botanical Garden abrite également le jardin japonais qui est très apprécié par les touristes surtout au printemps, durant la saison des cerisiers en fleurs.

Brooklyn Brewery

Si vous êtes un amateur de bière ou juste curieux, vous pouvez visiter la Brooklyn Brewery située sur 79 N 11th St, New York, NY 11249. Une visite guidée y est tous les jours proposée. Ainsi, vous pourrez découvrir l’histoire de l’entreprise qui produit cette savoureuse bière et la manière dont elle est brassée.

Brooklyn Museum

Considéré comme le second musée de New York, le Brooklyn Museum est un grand édifice impressionnant abritant une vaste collection d’anciens chefs d’œuvres égyptiens, africains et européens. Situé sur 200 Eastern Pkwy, Brooklyn, NY 11238, vous y trouverez aussi des arts contemporains.

Coney Island

Coney Island est une vaste station balnéaire située sur 1208 Surf Ave, Brooklyn, NY 11224. Vous pourrez y trouver de nombreuses distractions telles que les montagnes russes et la fameuse Mermaid Parade. Coney Island dispose aussi de nombreux restaurants où vous pourrez manger du bon hot-dog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *