Miami est l’une des plus fameuses villes touristiques. Située sur les côtes floridiennes, cette ville attire tous les ans des millions de visiteurs dont la majorité est attirée par son climat, ses plages mais également des activités qu’elle propose. Si vous envisagez de visiter cette ville en famille ou en couple, voici quelques idées qui peuvent vous aider à profiter au maximum de votre séjour.

Allez à la plage !

C’est sans aucun doute l’une des attractions les plus incontournables lors d’un séjour à Miami. L’un des endroits phares pour ceux qui souhaitent profiter du soleil et des plages agréables est South Beach communément appelé SoBe. Cet endroit qui s’étend sur des kilomètres de sable blanc abrite des bars, des professionnels en équipement nautique, des restaurants ainsi que des allées favorables pour des promenades en amoureux ou en famille. C’est un endroit vivement conseillé pour les adeptes de bronzage mais également une bonne alternative pour rencontrer des stars internationales. Autre solution pour les amateurs de plages qui souhaitent fuir la foule de monde qui investit SoBe : la magnifique plage du Bill Baggs Cape Florida State Park qui se trouve du côté de Key Biscayne.

Visite de sites remarquables

Une visite de Miami ne se limite pas uniquement pas des journées à la plage. La ville abrite effectivement des sites remarquables qui méritent le détour. A commencer par Vizcaya Museum and Gardens qui une magnifique villa de style Renaissance et qui fut bâtie à la fin du 19ème sicle par un richissime américain. Vous pourrez par la suite prolonger votre balade en longeant la baie de Biscayne pour arriver dans le quartier clame de Barnacle Historic State Park. Ce dernier est vivement recommandé pour les amateurs de pique-nique. Pour ceux qui disposent d’un moyen de locomotion motorisée, il est conseillé de faire une petite virée vers l’un des plus adorables palaces de la ville « The Biltmore » qui est localisé à 8 km du fameux quartier de Coral Gables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *