Fatigués de tout ce qui se passe en France, de plus en plus de Français projettent de partir dans un autre pays. S’expatrier, c’est donner une nouvelle orientation à sa vie, pour être plus épanoui, plus heureux. L’Asie semble séduire de nombreux Français. La question est de savoir dans quelle ville s’installer. On vous emmène découvrir deux pays d’Asie où vous pourrez prendre un nouveau départ.

Singapour, une ville idéale pour progresser dans sa carrière

Singapour se situe dans la partie Sud-Est de l’Asie. C’est une ville moderne, luxueuse et connue pour son activité économique importante. Singapour combine une bonne qualité de vie et des hauts niveaux de revenus pour les expatriés. Nombre de ceux qui y sont partis estiment que la ville est idéale pour ceux qui souhaitent évoluer dans leur carrière. La paix et la sécurité y sont par ailleurs une réalité. Les gens sont aussi respectueux. Pour ce qui est de la gastronomie, vous trouverez à Singapour des restaurants français, américains, coréens, japonais… Les innombrables centres commerciaux luxueux de la ville vous raviront aussi si vous aimez le shopping. Enfin, le Singapour est connue pour son système éducatif excellent, ce qui peut rassurer les familles avec de jeunes enfants désirant s’y installer.

Le Cambodge, une destination exotique captivante pour les retraités

Si vous appréciez les plaisirs simples de la vie et désirez vous offrir une retraite paisible dans un cadre de vie agréable, le Cambodge est fait pour vous. Les formalités d’entrée dans le pays sont par ailleurs relativement plus simples que dans d’autres pays. Vous y avez la nature, la montagne et la mer. Ce petit royaume regorge de lieux magnifiques. Si vous décidez de vous y installer, faites-vous aider pour votre déménagement. Recourir à ce professionnel vous évitera des soucis concernant l’entrée de vos biens et affaires dans votre pays de destination. Il saura par ailleurs vous renseigner sur les démarches à effectuer pour le transport de vos biens dans votre nouveau pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *