Les îles Tonga sont devenues en quelques années l’une des destinations favorites des routards. Pour ceux qui souhaitent explorer cette localité pour leurs prochaines vacances, voici quelques informations qui peuvent leur être indispensables pour vivre un séjour de rêve.

Comment s’y rendre ?

Le seul moyen de transport possible pour rejoindre Tonga est par voie aérienne. Il n’existe pas de vol direct qui relie le continent européen avec cette belle localité. Les voyageurs sont obligés de passer par la Nouvelle-Zélande ou l’Australie. De l’avis des voyageurs qui ont déjà effectué le trajet, il est recommandé de passer par la compagnie Air New Zealand. Cette compagnie effectue un petit tour sur Londres, des villes des USA, Tokyo ou Hong-Kong avant de rallier Auckland et Tonga. Un agréable tour du monde en perspective.

 

 

Le moment propice

Tout au long de l’année, Tonga bénéficie d’un climat adorable. De Juin à Septembre, la localité offre un climat sec mais frais avec une température située entre 25 à 27°C. De décembre à Avril, Tonga traverse une saison hivernale très originale parce qu’il fait plus humide et plus chaud avec une température toujours en dessous de 30°C. Les saisons de pluie sont quasiment inexistantes sur l’île. Par conséquent, il est possible de la visiter à chaque envie.

Une destination pour qui ?

S’il y a une destination vivement recommandée pour un voyage de noce, c’est sans aucun doute l’île de Tonga. C’est une destination destinée aux couples qui souhaitent se retrouver, s’éloigner de leur train de vie monotone parce que Tonga c’est synonyme de détente, de paysage de rêve, et de calme. Les offres d’hébergement qui peuplent l’île sont charmantes et intimistes. Mais c’est aussi une destination de vacances pour la famille étant donné que l’île dispose de nombreux terrains de jeux pour les petits et une foule de distraction à faire en groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *