Vous avez pris la décision d’emmener votre bien-aimée aux Seychelles, c’est un excellent choix. Cet archipel est connu pour son paysage, ses plages et la convivialité. C’est certain que vous allez passer votre séjour en amoureux dans un hôtel de la localité, alors choisissez bien la formule de location qui vous conviendra le mieux. Ce choix dépend obligatoirement de votre budget mais également de la nature de séjour que vous souhaitez profiter.

La demi-pension

Pour la formule en demi-pension, vous devez comprendre que votre dîner et votre petit-déjeuner vous seront offerts sans frais en sus mais compris dans votre tarif de location. En choisissant cette formule, vous aurez tout le temps de vous occuper à faire diverses activités toute la journée et de manger à l’extérieur de l’établissement. Lorsque vous arriverez à votre hôtel le soir, que vous soyez un peu fatigué ou vous avez envie de passer un moment à deux, le dîner pourra être servi dans votre chambre.

Une pension complète

La pension complète signifie que l’établissement dans le quel vous résidez prendra en charge tous vos repas durant votre séjour à savoir le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Grâce à cette formule, vous n’aurez pas à vous soucier de vos repas tout au long de votre séjour. Il faut tout de même mentionner que les apéritifs ainsi que les petits gouters ne sont pas comprises dans cette formule.

Le « All inclusive »

Le « All inclusive » est la formule qui vous est conseillée si vous souhaité passer un séjour sans souci avec l’esprit tranquille. Cette formule vous permettra non seulement de bénéficier les 3 repas journaliers mais également les boissons. Cette formule vous permettra également de profiter de tous les services de l’hôtel tout en vous détendant complètement en amoureux. De nombreux établissements hôteliers des Seychelles proposent ce type de formule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *